WhatsApp Image 2018-11-27 at 13.24.25

Ligue Régionale du Nord : Alim Konaté comme lettre à la poste !

Les Instances nationales

Le président sortant de la Ligue a été reconduit pour un 4ème mandat au terme d’une élection où le gagnant était quasiment connu d’avance.

Le résultat était presque connu d’avance, et la confirmation est arrivée ce mardi dans la salle des actes des services du Gouverneur de la Région du Nord. Alim KONATE ABOUBAKAR a rempilé pour un nouveau mandat de 4 ans à la tête de la Ligue Régionale du Nord. Une réélection qui n’a quasiment souffert d’aucune contestation au vu du score obtenu. 16 voix pour Alim Konaté, 06 Voix pour son concurrent Abdoulaye Ahmadou.

Le camp de Konaté remporte également tous les postes clés de la Ligue. Sadou YAOUBA et Yvonne ASTA ont remporté respectivement la première et la 2ème Vice-Présidence de la Ligue, obligeant le camp d’en face à se désister dans la course aux mandats de délégués pour l’Assemblée Fédérale. Comme dans son programme, Alim KONATE a annoncé vouloir militer pour l’Unité au sein de la famille football dans la région du Nord. Une annonce en conformité avec l’une des recommandations du Gouverneur Jean ABATE EDI’I qui a demandé aux acteurs de « Taire leurs égos pour le bien du football local ».

 

Views All Time
Views All Time
68
Views Today
Views Today
1

Hits: 37

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de