moting psg1

Ligue1: Choupo-Moting commence fort!

A l'étranger

Après la défaite de Paris à Anfield mardi, Choupo-Moting lancé par Thomas Tuchel était resté sur sa faim. Pour sa première dimanche en Ligue1, il n’a fallu que 3 minutes à l’attaquant des Lions pour inscrire son premier but en France (83′).

Bien lancé sur le côte droit par Thomas Meunier, l’ex joueur de Stoke City n’a pas tremblé pour déclencher du pied droit un tir qui est allé transpercer les filets des rennais. Son but, le troisième du PSG a définitivement scellé le sort de Sibatcheu et de ses coéquipiers de Rennes, lors de cette 6è journée.

Dans un coin de sa tête, Choupo-Moting, la dernière recrue (surprise) parisienne de l’été est entrain de réussir petit-à-petit son adaptation au sein du vestiaire parisien. Il a bien profité de l’absence de Mbappe pour se faire une place au soleil.

Toutefois, au regard du sourire affiché du staff technique du PSG lors de la célébration du but du camerounais, il n’est pas interdit de croire, que Thomas Tuchel qui connaît Choupo, depuis la Bundesliga s’est donné un défi personnel.

Et certainement, le technicien allemand a du parier (sur le fait que Choupo aura de bonnes perfs avec Paris) contre le camp des “sceptiques” parisiens qui ne voyaient pas d’un bon œil la venue, en renfort de l’ancien joueur de Mayence à Paris.

 

Views All Time
Views All Time
249
Views Today
Views Today
1

Hits: 183

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de