oyongo-tfc

Ligue1: Mbia enchaîne, Oyongo gagne!

A l'étranger A La Une

Le face à face trépignant samedi, entre Stéphane Mbia et son compatriote Ambroise Oyongo Bitolo au stadium de Toulouse Fc a tourné à l’avantage du latéral gauche de Montpellier.

Stéphane Mbia qui enchaînait là son deuxième match d’affilé en Ligue1, n’aura rien fait pour empêcher  Ambroise Oyongo et le MHSC en déplacement au TFC d’atomiser (0-3), les toulousains en perte de vitesse, et qui dessinent à nouveau le diable sur leurs fronts après le maintien in extremis la saison dernière après des barrages…

Si Mbia est à son deuxième match, (il a rejoint le TFC cet été)lui qui revient d’une trêve de plus de 6mois, et s’accroche tant bien que mal, même si sur le plan de résultats Toulouse souffre (4-0, face à Nantes le Week-end passé et 3 à domicile samedi), son ancien coéquipier chez les Lions Oyongo Bitolo surfe sur un nuage.

Oyongo : « On en est à 6 clean sheet, oui. On a un gardien fantastique et on essaye tous d’être complices sur le terrain »

L’ex latéral de l’Impact de Montréal est bien installé dans la défense de Montpellier solide 3è de ligue1. Oyongo 8 matchs compte deux buts au compteurs. Le probable capitaine des Lions face au Brésil, sera sans doute de la liste de Clarence Seedorf qui pourrait sortir au cours de la semaine.    

Views All Time
Views All Time
221
Views Today
Views Today
2

Hits: 236

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de