oyongo buteur1

Ligue1: Oyongo Bitolo sur un nuage!

A l'étranger

Belle entame de saison pour le défenseur latéral gauche camerounais de Montpellier en Ligue1.

Dimanche, pour le compte de la 8è journée du championnat, Ambroise Oyongo Bitolo a marqué son deuxième but de la saison en Ligue1.

Un but “d’un vrai attaquant” diront les commentateurs français. Et pour cause, c’est de son pied gauche magique, dans un geste de finesse  que seuls ont le secret les buteurs de race, que Ambroise Oyongo va glisser le cuir contre sous la jambe de Bernardoni, le portier de Nîmes.

Cette ouverture du score à la 28’va précéder les réalisations de ses coéquipiers Andy Delort (45+10′) sur pénalty  et Gaëtan Laborde à la 78è minute de jeu. Une triplette qui a signé dimanche, la belle victoire (3-0) de Montpellier sur le voisin nîmois.

Une rencontre classée à haute tension, et qui aura tenue la promesse sur le plan des débordements attendus. Le match joué à la Mosson 30ans après la dernière “croisée” entre les deux clubs ennemis, a été interrompu deux fois à cause de l’attitude des supporters du MHSC.

Après une dernière interrompue de 25minutes survenue à la 82è minute de la partie, les deux équipes sont revenues sur la pelouse conclure le match. Le public de Montpellier va certainement écopé d’un huis-clos et le club payera sans doute une amende à la LFP.

Pour Ambroise Oyongo Bitolo, le mois de septembre lui aura en sourit en tout point. Il a été passeur en équipe nationale, et deux fois buteur en club. What else, pour un défenseur de retour de plus d’un an de blessure?

Views All Time
Views All Time
275
Views Today
Views Today
1

Hits: 205

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de