rigo u23-2

Lionceaux: Rigobert Song a tenu sa première séance d’entrainement

A La Une Les selections nationales

La sélection Olympique en stage pour les trois semaines à venir à Yaoundé en vue du premier tour des éliminatoires de la CAN U23, s’est entrainée ce jeudi sous la houlette de Rigobert Song.

Seuls 30 joueurs sur les 35 présélectionnés par Song ont répondu présent ce jour dans la tanière des Lions U23. La première séance de Rigo à la tête des Lionceaux a été souple. Le nouvel homme fort des U23 en compagnie de tout son staff, s’est entretenu avec son groupe.

A l’issue de cet échange, quelques ateliers de remise en forme physique, là aussi souples se sont suivis. Le discours est simple, il faudra donner la maximum pour espérer être aligné face au Tchad le mois prochain.

Dans son planning de stage, l’ancien capitaine des Lions Indomptables va alterner et enchaînés séances d’entrainements et matchs amicaux. Song qui connaît approximativement la plupart des joueurs convoqués, va certainement les évaluer lors de ces matchs-tests. 

D’ailleurs ce vendredi, le staff technique des Lions U23 a conclu un match amical avec Eding Sport. Le club de la Lékié qui compte 5 joueurs dans la sélection de Rigo, peaufine actuellement sa préparation pour la finale de la coupe du Cameroun.

 

Views All Time
Views All Time
126
Views Today
Views Today
1

Hits: 104

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de