bao

Lions en club : Bahoken, Onguené, Lamkel Ze buteurs !

A l'étranger A La Une

Ces internationaux camerounais ont trouvé le chemin des filets avec leurs formations respectives en championnat ce week-end.

Après un début de saison passé dans la convalescence, Jérôme Onguené a définitivement quitté l’infirmerie, et a repris des couleurs en club. Le défenseur du RB Salzburg, titulaire pour la deuxième fois cette saison lors de la réception dimanche de Mattersburg à l’occasion de la 13e journée, s’est montré décisif et a inscrit son premier but de la saison.

Le néo Lion indomptable a, d’une reprise de volée consécutive à un corner, ouvert le score dans ce match remporté 2-1 par le leader du championnat autrichien. De quoi le remettre en confiance, lui qui a foulé l’aire de jeu pour la première fois cette saison en sélection avec le Cameroun le 12 octobre dernier face au Malawi.

En Belgique, l’attaquant franco-camerounais Didier Lamkel Ze a aussi ouvert son compteur dimanche avec Antwerp, en déplacement sur la pelouse du Standard de Liège de Faï Collins. Les Rouches se sont inclinés 0-2. Lamkel Ze, entré en jeu à la 81e minute, alors que son équipe menait déjà par un but d’écart, a salé l’addition dans l’extra-time et a scellé la victoire d’Antwerp et de renouer avec le succès après la défaite le 31 octobre dernier face au leader Genk.

Stéphane Bahoken quant à lui a porté son compteur à trois avec Angers. L’attaquant camerounais et son club ont été battus 4-3 sur la pelouse de Saint-Etienne dimanche à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1 française. Le Lion indomptable est devenu par la même occasion co-meilleur buteur angevin avec l’Ivoirien Ismaël Traoré.

Views All Time
Views All Time
87
Views Today
Views Today
2

Hits: 61

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de