image conférence2

Lions Indomptables: Deux informations à retenir avant le match de samedi

Les selections nationales

La première nouvelle de poids de la journée en renversant la pyramide de la hiérarchisation de l’information dans la Tanière, est sans doute la nomination (temporaire ou définitive ça reste à voir) de Michael Ngadeu comme capitaine des Lions pour la rencontre de samedi.

“Michael Ngadeu Ngadjui portera le brassard des Lions demain au cours du match Comores-Cameroun. C’est la principale information annoncée par le coach Clarence Seedorf au cours de la conférence de presse.”Fecafoot.

Dans sa sortie, le sélectionneur des Lions avait à ses côtés le “doyen” Idriss Carlos Kameni, et le capitaine “désigné” Ngadeu Ngadjui. Ils en ressort que les Lions sont prêts à fondre sur Les Cœlacanthes sans complexe, ni gans.

Par ailleurs, les Lions arrivés la nuit de jeudi à vendredi à Moroni ont pris leurs quartiers à l’hôtel Golden Tulip. C’est de là, qu’ils sont quittés dans l’après-midi pour se rendre à 40km au Nord de la capitale comorienne pour la reconnaissance de stade.

Les Lions après leur dernière séance d’entraînement avant le match de demain contre les Comores, se sont entrainés légèrement. La mise en place du staff technique était sans doute pour mieux ressortir l’équipe des titulaires de ce samedi, et prendre des repères sur l’aire de jeu du stade international Saïd Mohamed de Mitsamiouli qui abritera la rencontre.

Du reste, le match se joue à 12h00, La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné l’égyptien Ghead Zaglol Grisha pour officier le match entre les Comores et le Cameroun.‬ Il sera assisté par ses compatriotes Tahssen Abo El Sadat Bedyer et Youssef Wahid Youssef Elbosaty.‬

Views All Time
Views All Time
322
Views Today
Views Today
1

Hits: 378

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de