11C51D26-B5C4-438D-8FD9-920819C950BF-2550-00000345F97ABD22

Lions indomptables : Epalle et Boumsong suspendus aux lèvres de Bidoung Mkpatt

Les selections nationales

La nomination des deux techniciens, respectivement au poste d’entraîneur adjoint N.2 et d’entraîneur psychologique, est dans les tuyaux depuis deux semaines. Au lendemain de l’officialisation de l’engagement de Clarence Seedorf comme coach principal des Lions et de son adjoint Patrick Kluivert, un document de travail a été transmis au ministre des Sports et de l’Education physique par le Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), pour appréciation et validation.

Sauf que depuis lors, la Fecafoot n’a pas eu de feed-back positif, en dépit des réunions ayant eu lieu à ce sujet entre les responsables du Minsep et les membres du comité. Ce jusqu’à la diffusion ce vendredi sur les réseaux sociaux, d’un document partiel, contenant les noms des différents responsables proposés par la fédération au ministre. Un documemt dont un membre du comité de normalisation a reconnu l’existence sous anonymat, mais s’offusque de sa mise en circulation sur la place publique. “C’est déplorable qu’un document de travail confidentiel transmis à une institution se retrouve dans les réseaux sociaux. Mais la Fecafoot a déjà fait sa part de boulot, et la balle est dans le camp du ministère”, couine-t-il.

Ce dernier pointe un doigt accusateur sur le Minsep, qu’il croit être à l’origine de la fuite. Contacté par nos soins, Samuel Zona, l’un des responsables de la Cellule de Communication du Minsep, se refuse de “commenter un document qui n’a ni en-tête, ni signature“, tranche-t-il.
Il convient de préciser que sur ledit document, Bill Tchato est pressenti comme Team Manager, en remplacement d’Alphonse Tchami ; le confrère Martin Camus Mimb pour le poste d’attaché médias de la sélection, entre autres.

Views All Time
Views All Time
226
Views Today
Views Today
1

Hits: 112

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de