lucrece

Lions Indomptables: Le poste se féminise

Les selections nationales

«Merci à tous. Merci pour tout. Bon vent Lucrèce. Bon vent Les Lions Indomptables» dixit Vincent de Paul Atangana connu sous le petit nom de (AVP), Team Press Officer sortant des Lions.

Voilà par quel canal les hommes des médias on entériné samedi l’entrée dans la tanière de la première femme Team Press Officer des Lions Indomptables (TPO).

Lucrèce Medou Ndjemba née Mebenga, présentatrice TV et de magazines politiques à la Crtv devrait vraisemblablement remplacer au poste de TPO de la sélection nationale Fanion du Cameroun, son collègue de la Télévision Nationale (CRTV) lui jusqu’à un passé récent, responsable du service des sports.

Cette nomination était dans l’air depuis qui note de la FECAFOOT adressée au ministère des sports et de l’éducation physique avait “fuité”. Mais Lucrèce Medou Ndjemba y figurait comme assistant de Martin Camus Mimb, qui était pressenti à gérer la communication des Lions.

C’est donc une vraie surprise que de constater, que le choix serait porté à une parfaite “inconnue” des milieux de sports dans les médias. Et pire même au sein de la Crtv.Veut-on y frustrer certains, et les professionnels de la communication du privé?

Toutefois, à cette fonction, nécessite surtout des qualités humaines et Lucrèce aura besoin de mettre en exergue ses qualités de communicante aguerrie pour jouer à merveille sa partition une fois son poste officialisé.

Views All Time
Views All Time
255
Views Today
Views Today
1

Hits: 177

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de