Lions Indomptables : Me Dieudonné Happi « Ce n’est pas à moi d’appeler Eto’o »

A la Une CAN Les Instances nationales Les selections nationales

 

« J’ai sollicité Samuel Eto’o pour pouvoir m’aider à ressembler ces enfants et j’ai pu d’ailleurs à cet égard mesurer le degré de patriotisme de ce garçon. Maintenant n’oubliez pas que Samuel Eto’o est encore un joueur en activité et qu’il évolue dans un championnat d’un niveau extrêmement élevé. Mais là ce n’est pas mon rôle de l’appeler, » a tenu a précisé l’avocat.

C’était lors d’un entretien accordé en début de semaine à nos confrères de Canal+. Le président du comité de Normalisation, qui siège à la Fecafoot est revenu sur le cas Samuel Eto’o. A qui on prête des visées pour un retour en équipe nationale.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables est revenu au-devant de la scène la semaine passée. A Paris, il était le principal instigateur de la rencontre entre quelques anciens frondeurs de la sélection nationale et Dieudonné Happi.

Pour clarifier le rôle de Samuel Eto’o, Me Happi a donné sa version des faits, concernant la présence de l’ex attaquant Barcelonais dans la capitale française. Me Happi, néanmoins nous renseigne bien à travers son intervention, que Samuel pourrait faire un comeback pour la CAN 2019 :

« Ce n’est pas à moi de dire si Samuel Eto’o doit être aligné ou pas. Cela dépendra de l’entraineur de l’équipe. Si l’entraineur estime qu’il peut faire appel à Samuel Eto’o, il le fera. S’il estime qu’il ne peut faire appel à Eto’o, c’est de sa responsabilité. C’est seul l’entraineur sur ce volet qui pouvait le faire, » a lancé Dieudonné Happi le sourire en coin.

Views All Time
Views All Time
248
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de