Lions Indomptables : Me Happi joue les pèlerins

A la Une CAN Les Instances nationales Les selections nationales

D’après un communiqué de la FECAFOOT, Me Happi était ce jour à Paris pour tenter de siffler la fin de la fronde de certains Lions Indomptables (08) qui avaient qui s’étaient éloignés de la tanière.

Du reste voici la quintessence de la note d’information signée par Laurence Fotso, qui a en charge, le département marketing et communication de la tour de Tsinga :

« Campagne du Président du Comité de Normalisation de la FECAFOOT Me Dieudonné HAPPI pour la réconciliation de certains joueurs camerounais avec la sélection nationale masculine A, en vue de leur retour dans ladite sélection.

Ladite campagne concerne des joueurs qui, pour des raisons autres que leur performances sportives, ont pris la décision soit de mettre un terme à leur carrière internationale, soit de ne pas intégrer cette sélection.

Dans le cadre de cette campagne et en marge de sa participation au symposium du Football Féminin de la CAF à Marrakech, le Président du Comité de Normalisation a rencontré ce jour à Paris certains de ces joueurs.

Cette action initiée par le Président du Comité de Normalisation de la FECAFOOT a pour objectifs prioritaires la reconstruction de la sélection nationale masculine A, la revalorisation du label « Lions Indomptables » à travers des performances de haut niveau et l’optimisation de la préparation du Cameroun sur le plan sportif, dans le cadre de l’organisation de la CAN Cameroun 2019.
Pour atteindre ses objectifs, Me Dieudonné HAPPI a sollicité le concours de certains patriotes, dont celui de l’ancien capitaine des Lions Indomptables M. Samuel ETO’O FILS.

Étaient présents:
Me Dieudonné HAPPI
M. Samuel ETO’O FILS
M. Idriss Carlos KAMENI
M. Allan NYOM
M. Eric Maxime CHOUPO-MOTING
M. Jean Armel KANA-BIYICK
M. Stéphane BAHOKEN
M. André ONANA

Était représenté:
M. Ibrahim AHMADOU »

Views All Time
Views All Time
166
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de