Lions Indomptables : Une fausse liste des entraineurs potentiels ?

CAN Les Instances nationales Les selections nationales

Champions d’Afrique en titre, et ce malgré leurs absences au mondial russe de juin prochain, les Lions Indomptables font toujours aussi bien couler l’encre des journalistes, que la salive de plusieurs techniciens.

L’intérêt est d’autant plus exponentiel, qu’une liste archi saturée de potentielles candidatures au poste de sélectionneur national de l’équipe fanion circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et internet. 77 pour être précis, c’est le nombre de candidats qui auraient postulé pour reprendre en main les Lions Indomptables.

De curiosités en surprises, certains noms au-delà d’être redondants, sont simplement de « l’ancienne technologie des méthodes d’entrainements ». D’aucuns, à la relecture, des « conditions pour faire acte de candidature » sont purement et simplement éliminés avant-même le dépouillement…

D’autres par contre, ont de réelles capacités à se positionner sur le banc de touche du Cameroun. Mais voilà, la fédération camerounaise de football (Fecafoot), s’étonne de toutes ces « rumeurs » qui circulent sur une prétendue liste des candidats au poste de sélectionneur des Lions.

Mais rien n’est moins sûr ! Car parmi ces candidats cités dans la longue liste de nos amis de cameroun.web, plusieurs n’ont pas fait mystère de leur envie de reprendre le flambeau, ou simplement de se voir confier « finalement »  la gestion de l’équipe nationale senior.

En attendant de savoir qui dit vrai, le Cameroun, n’est pas à ce jour sans entraineur tout de même. Alexandre Belinga, assure l’intérim…Et  l’échéance la plus proche pour nos fauves d’Afrique est prévue au mois de septembre 2018, avec la relance des éliminatoires de la CAN 2019 qui se jouera au…Cameroun.

Views All Time
Views All Time
263
Views Today
Views Today
1

Hits: 142

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de