Lions U20 : Christophe Ousmanou renforce sa ligne d’attaque

CAN Foot Jeunes Les Instances nationales

Le sélectionneur des Lionceaux a étoffé son effectif de deux nouveaux joueurs, Boris Enow Takang et Landry Abessolo, dans la perspective du match retour contre le Mali dimanche prochain à Bamako.

Après le match nul (1-1) et fade des Lionceaux samedi dernier à Yaoundé, c’est un match couperet qui les attend dimanche prochain à Bamako face aux Aiglons, à l’occasion du match retour du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans, «Niger 2019». C’est une opération qui s’annonce difficile, et le Cameroun met toutes les chances de son côté pour espérer retourner la situation.

L’entraineur Christophe Ousmanou, très acerbe à l’égard de ses joueurs au terme du match aller, a étoffé son groupe de deux nouveaux joueurs, en l’occurrence Boris Enow Takang et Landry Abessolo, tous absents à l’aller car, ne faisant pas partie des 25 préalablement convoqués dans la perspective de cette double confrontation. Selon le Team press officer de la sélection, ils reviennent de l’Europe après des essais dans quelques clubs.

Ils essayeront de donner plus de punch à l’attaque camerounaise, très fébrile et en manque d’efficacité samedi dernier à Yaoundé. D’ailleurs l’unique but des Lionceaux a été inscrit contre son camp par un défenseur malien. Il convient de préciser que Enow et Abessolo sont d’anciens internationaux U17 ayant pris part à la Can U17 l’année dernière au Gabon.

Views All Time
Views All Time
299
Views Today
Views Today
4

Hits: 152

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de