Lions u23-song

Lions U23: Reajustements au niveau de l’effectif

A La Une Les selections nationales

NOTE D’INFORMATION
NECESSAIRES AJUSTEMENTS SUR LA LISTE DES U-23
La FECAFOOT a reçu de la Confédération africaine de football une directive en rapport avec la participation des sélections nationales aux tours qualificatifs pour cette compétition. Cette directive précise que seuls les joueurs nés à partir du 1er janvier 1997 peuvent prendre part aux rencontres de leurs équipes nationales respectives. Le souci de la Confédération africaine de football est de s’assurer que les joueurs qui prennent le train de la qualification arriveront en phase finale en étant conformes au critère d’âge.
Cette disposition vient bouleverser les plans du staff technique actuellement en stage à Yaoundé et qui avait convoqué un nombre important de joueurs qui rentraient dans la catégorie des U23, sans restriction aucune. Le staff est amené à se conformer à ces dispositions. Dans les heures qui suivent, des ajustements seront apportés à la sélection.
Le stage des U-23 se poursuit normalement et la première vague des joueurs évoluant à l’étranger est attendue à partir du 10 novembre 2018. Les précisions définitives sur la nouvelle configuration de l’effectif vous seront données dans les heures qui suivent.
En rappel, les Lions Indomptables U-23 affrontent les Sao du Tchad le 16 novembre en aller à Yaoundé et le 20 novembre en retour à N’Djamena, matchs comptant pour les éliminatoires de la CAN Egypte 2019 de la catégorie.
Le Chef de Département de Communication
Parfait SIKI

Views All Time
Views All Time
101
Views Today
Views Today
4

Hits: 116

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de