C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours. L’information est officialisée ce mardi. Jérémie Boga est un nouveau joueur de l’OGC Nice.
Jérémie Boga fait son retour en France. L’international ivoirien quitte l’Atalanta Bergame, deux saisons après l’avoir rejoint. Le natif de Marseille s’engage en faveur de l’OGC Nice. Les Aiglons ont déboursé la somme de 18 millions + bonus pour s’attacher les services du milieu offensif de 26 ans.
Sur le site officiel de son nouveau club ogcnice.com, Jérémie Boga a révélé avoir choisi l’OGC Nice après le projet qui lui a été montré.
Je sentais que c’était le moment pour moi de revenir en France et, en France, le projet qui m’a emballé, c’est celui de l’OGC Nice. Je suis complètement en phase avec le discours que m’ont tenu les dirigeants. Les discussions que j’ai pu avoir avec Francesco Farioli, que j’ai très bien connu à Sassuolo, m’ont conforté dans mon choix. Le club est ambitieux, moi aussi. Je viens pour performer très rapidement et pour aider l’équipe à aller le plus haut possible.
International ivoirien, Boga doit faire une grosse première partie de saison en Ligue 1 pour être dans la liste de la Côte d’Ivoire pour la CAN 2023.
✅ @BogaJeremie arrive à l’#OGCNice !
🤝 L’ailier de 26 ans est transféré de l’@Atalanta_BC
Le communiqué 👉 https://t.co/UGAlwYGejq pic.twitter.com/Df6dbs4khu
— OGC Nice (@ogcnice) July 25, 2023