A quelques mois de la CAN 2023, Ibrahim Sissoko marche sur l’eau avec Saint-Etienne. L’attaquant de 27 ans est grande forme.
Après 12 journées de Ligue 2, Ibrahim Sissoko occupe la première place au classement des buteurs. Le joueur international malien a inscrit 8 buts à égalité avec le Bissau-guinéen Alexandre Mendy du Stade Malherbe de Caen.
Après 12 matchs, Sissoko a un bilan de 8 buts et d’une passe décisive. Il enchaine des buts depuis le début de la saison. C’est une bonne nouvelle pour la sélection du Mali. Elle a un attaquant qui brille à moins de deux mois de l’ouverture de la CAN 2023.
♨️ France : Auteur de son 8ème but avec l'AS Saint-Étienne, l'avant-centre international malien Sissoko a rejoint Alexandre Mendy, en tête du classement des meilleurs buteurs de la Ligue 2 française. L'Aigle est impliqué sur 9 des 13 buts des Verts, soit 69%. ### pic.twitter.com/cDrQNqkGjz
— Référence14sport.ml (@Ibradiaki) October 31, 2023
Ibrahim Sissoko a encore quelques matchs avant la CAN 2023 pour augmenter ses statistiques. Grâce en partie à ses réalisations, Saint-Etienne est deuxième de Ligue 2 avec 24 points.