Sélectionneur du Mali, Eric Sékou Chelle a donné son avis sur la dernière sortie d’Abdoulaye Doucouré, refusant catégoriquement de disputer la CAN 2023.
Le Mali ne doit pas compter sur Abdoulaye Doucouré pour la prochaine CAN. Le milieu de terrain d’Everton a été direct. Il ne jouera pas la CAN 2023 avec les Aigles. Présent sur le plateau de Talents d’Afrique sur Canal+ lundi, Eric Sékou Chelle a été interrogé sur cette sortie.
Mon rôle n’est pas de commenter ce qu’il dit, je dois réfléchir a un autre profil que je peux apporter à l’équipe… ou pas , j’ai 16 milieux de terrain dans ma base de données. Pour moi on a le meilleur milieu de terrain du monde. Je parle en termes de qualités et de réflexion.
🗣️ Eric Chelle répond au sujet Abdoulaye Doucoure sur Talents d’Afrique :
« Mon role n’est pas de commenter ce qu’il dit , je dois réfléchir a un autre profil que je peux apporter à l’équipe… ou pas , j’ai 16 milieux de terrain dans ma base de données »
« Pour moi on a le… pic.twitter.com/8riwt1tZC7
— Les Aigles Du Mali 🇲🇱🦅 (@AiglesDuMali_) November 7, 2023
A la Coupe d’Afrique des Nations, le Mali est dans le Groupe E avec la Tunisie, l’Afrique du Sud et la Namibie. Une poule qui est basée à Korhogo dans le Nord de la Côte d’Ivoire.