MAMADOU SYLLA

Mamadou Sylla : « Je suis venu pour faire monter les Requins de l’Atlantique »

Parole aux coachs

Relégués aux termes de la saison écoulée du championnat de première division du Bénin, les Requins de l’Atlantique entendent faire une bonne saison et retrouver l’élite la saison prochaine. Et pour atteindre l’objectif, l’administration du club a enrôlé le technicien ivoirien Mamadou Sylla. A sa présentation officielle, le nouveau patron de l’encadrement technique des «Awissi Wassa» a dévoilé ses ambitions.

«Je suis venu pour faire monter les Requins en première division. Je crois qu’on va mettre ça en prière. Parce que, l’entraîneur seul ne peut pas faire monter l’équipe en s’il n’y a pas d’entente ni la cohésion.» a laissé entendre le coach. De nationalité ivoirienne, l’ancien de l’ASEC Mimosas a avoué ne pas être étranger à l’équipe.

«Je connais l’équipe des Requins de l’Atlantique en tant que joueur à ASEC Mimosas puis en tant qu’entraîneur. On m’avait déjà fait appel au temps de Ajavon. Mais il y avait une petite mésentente à la Fédération. Et là, je me suis reculé. Je ne suis pas nouveau dans la maison Requins. Donc, je suis revenu dans ma maison» a martelé Mamadou Sylla. Conscient de l’enjeu, le premier maître du banc des Requins de l’Atlantique apprécie la qualité des joueurs actuels et projette déjà d’étoffer son effectif avec des joueurs expatriés.

«Avec les joueurs que j’ai vus actuellement, je crois qu’on va forcer, on va faire tout notre possible pour atteindre notre objectif. J’ai pleins de joueurs d’autres expérimentés qui pourraient venir apporter un plus à cette équipe» a affirmé le technicien à cet effet.

Accrochés par Mambas Noirs à la 3è journée, les Requins de l’Atlantique sont au repos pour cette 4è journée. C’est donc l’occasion pour l’ancien international ivoirien âgé de 56 ans de se rouler au système, de se familiariser avec ses poulains et de travailler les automatismes en vue de faire grappiller quelques points aux siens à la 5è journée.

Views All Time
Views All Time
34
Views Today
Views Today
1

Hits: 16

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de