Un nouveau renfort pour le Maroc dans les semaines à venir. Anouar Ait El Hadj a choisi de représenter désormais les Lions de l’Atlas au détriment de la sélection belge.
Né à Molenbeek-Saint-Jean en Belgique de parents marocains, Anouar Ait El Hadj a joué dans toutes les catégories de jeunes avec les Diables Rouges. Pressenti pour évoluer avec les A, le milieu de terrain de 21 ans décide de jouer pour la sélection marocaine. L’information a été révélée par Actu Mocro et confirmée par le journaliste belge Sacha Tavolieri.
Information confirmée par @sachatavolieri, Anouar Ait El Hadj a bien décidé de changer de nationalité sportive 😉 https://t.co/9VbvaeExp0
— Actu Mocro (@ActuMocro) April 6, 2024
Cette saison, le milieu offensif du KRC Genk a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues pour 4 buts. Il sera un véritable poids pour les Lions de l’Atlas dans l’entre jeu.
Ces dernières années, le Maroc s’est considérablement renforcé avec les arrivées de plusieurs binationaux. Entre autres, Amine Adli et récemment Brahim Diaz.