Quelques jours après la publication de la liste du Maroc U23 pour les JO 2024, Ayman El Wafi, qui fait partie des cadres de cette équipe, renonce à la participation. Il a été remplacé par Adil Tahif.
Bien que convoqué dans la liste initiale par Tarik Sektioui, Ayman El Wafi a fait face au refus de son club ; le FC Lugano. A travers un message dans sa story Instagram, le défenseur de 20 ans a annoncé son forfait pour le tournoi olympique.
Je vous informe que je ne pourrai pas être présent aux Jeux Olympiques à cause de la décision d’un club que je respecte. Je veux dire à mes coéquipiers de se donner à fond et de nous faire rêver. Je serai votre premier supporter, allez les gars.
Adil Tahif, le défenseur central de 23 ans de la RS Berkane, est appelé en remplacement. Il est déjà parmi les réservistes. Il fera désormais partie du groupe des U23 marocains pour les JO 2024 en France.
La sélection marocaine ouvre officiellement les JO 2024 face à l’Argentine le 24 juillet 2024 au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne.