Brahim Diaz est en feu. L’international marocain a débuté la nouvelle saison comme il a terminé la dernière. Constant dans ses performances, le milieu offensif du Real Madrid vise tout logiquement le trophée du Joueur africain de l’année.
Qui sera le successeur de Victor Osimhen ? La question reste postée. Et si c’était Brahim Diaz, international marocain depuis le 22 mars 2024 ? En tout cas, les statistiques plaident en faveur. D’après les informations de Marca, l’ambition du joueur est claire ; garder cette dynamique jusqu’en fin d’année pour recevoir le trophée du Joueur africain de l’année
Lors de cette trêve internationale, Diaz s’est définitivement imposé avec le Maroc, marquant ses deux premiers buts. Disponible dans le jeu, il a permis aux Lions de l’Atlas de se sortir du pétrin face au Lesotho à Agadir lors de la deuxième journées des éliminatoires de la CAN 2025. Il a offert la victoire à ses équipe dans le temps additionnel de la seconde période.
Auteur de 44 matchs pour 12 buts et 9 passes décisives la saison écoulée, Brahim Diaz est déjà à un but et une passe décisive en 5 apparitions en club.