Sur une très belle dynamique, Brahim Diaz a été fauché dans son élan par une blessure. Un coup d’arrêt pour l’international marocain du Real Madrid.
Titularisé face à la Real Sociedad, Brahim Diaz n’a disputé que 24 minutes avant d’être remplacé. La faute à une blessure. Le joueur est touché à l’adducteur long de la jambe droite, selon la communication officielle du Real Madrid.
Sur son compte X, le milieu offensif a réagi. Triste pour sa blessure, il promet de revenir plus fort sur les pelouses.
Je suis triste de ma blessure, mais il reste un jour de moins pour revenir. Nous devons faire face à de petits obstacles qui nous rendent plus forts. Jusqu’à ce que je récupère, j’aiderai et j’encouragerai l’équipe comme un fan à chaque match. Merci à tous pour vos marques d’affection. C’est beaucoup plus facile ainsi. J’ai hâte de vous revoir et de profiter ensemble ! À bientôt.
Estoy triste por la lesión, pero ya queda un día menos para volver. Tenemos que hacer frente a pequeños obstáculos que nos vuelven más fuerte. Estaré hasta que me recupere ayudando y animando al equipo como un fan más en todos los partidos.
Gracias a tod@s por vuestras muestras… pic.twitter.com/UI0WY4x9J6
— Brahim (@Brahim) September 16, 2024
Véritable supersub, Brahim Diaz est auteur d’un but et d’une passe décisive en 5 matchs de Liga.