Le Maroc pourrait être privé d’Ismael Saibari pour les JO 2024. Un des joueurs importants de la sélection U23 marocaine, le milieu de terrain pourrait être empêché par son club pour disputer le tournoi olympique du 24 juillet au 9 août 2024 à Paris en France.
Régulièrement convoqué chez les A, Ismael Saibari évolue aussi avec les U23. Agé de 23 ans il a été le gros artisan de la victoire à la CAN U23 à domicile face à l’Egypte. Malheureusement, il ne devrait pas jouer ce tournoi olympique. Selon les informations de BeIN Sports News, le PSV Eindhoven ne devrait pas mettre à la disposition du Maroc, Saibari pour les JO 2024. Tarek Sektioui, le sélectionneur, devrait donc faire sans son métronome.
Bilal El Khannouss, qui fait partie des jeunes joueurs marocains très talentueux, ne devrait pas disputer les JO 2024. A la recherche d’un nouveau point de chute cet été, le joueur du KRC Genk ne devrait pas avoir le feu vert de son nouveau club pour participer aux JO 2024.
Logé dans le Groupe B, le Maroc U23 entame son aventure aux Jeux Olympiques 2024 face à l’Argentine le 24 juillet au stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne.