Brahim Diaz est là ! Le joueur du Real Madrid est déjà dans la tanière des Lions de l’Atlas. Ses premiers pas à l’hôtel avec ses nouveaux coéquipiers sont festifs.
La décision officielle de Brahim Diaz est prise depuis quelques semaines. Le milieu offensif de 24 ans a opté pour le Maroc, alors que l’Espagne poussait également. Convoqué par Walid Regragui pour la Journée FIFA de mars, il est déjà là après avoir brillé avec son club samedi face à Osasuna (auteur d’un but). Avant d’honorer sa première sélection, il a eu droit à un petit moment de détente avec son père.
Avec la présence d’une troupe de chanteurs locaux à l’hôtel des joueurs, Diaz a esquissé quelques pas de danse traditionnelle. Des débuts joyeux en attendant les merveilles sur le terrain avec la sélection marocaine.
https://twitter.com/ActuFootMaroc/status/1769669664609624185
Brahim Diaz va honorer sa première sélection contre l’Angola ce vendredi 22 mars à 22h GMT au stade d’Agadir. Quatre jours après (26 mars), les Lions de l’Atlas joueront leur deuxième match amical face à la Mauritanie.