JJ NJOCK

MAROC : Premier match et déjà 2 buts pour KOMBOUS

A l'étranger

 

L’ancien attaquant de Coton Sport a inscrit un doublé en Coupe du Trône, permettant au WAC Kénitra de se qualifier pour les 8ème de finale de la compétition.

Visiblement, il n’a pas de problème d’adaptation au Maroc. Jean Joseph KOMBOUS est bien installé et sa performance en Coupe du Trône, le prouve à souhait. Deux jours seulement après avoir obtenu « Enfin » son CIT Certificat International de Transfert, lui permettant d’évoluer sereinement sous les couleurs du WAC KENITRA, club de Botola 2 (la deuxième division marocaine) ; l’ancien avant-centre de Coton Sport a été rayonnant sur le terrain.
Opposés à Chabab Rif Al Hoceima, Kombous et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire du jour. Score de la partie, 4 buts à 0.

Aligné d’entrée de jeu, l’international camerounais s’est montré à son aise sur le terrain en inscrivant un doublé et offrant une passe décisive. Une performance XXL pour le joueur de 25 ans qui découvre un autre championnat après une dizaine d’années passées dans les rangs de Coton Sport de Garoua, dont 5 dans l’équipe première. Nul doute qu’avec cette performance, Jean Joseph KOMBOUS s’installe définitivement comme le buteur du club. Prochain challenge, face au RAJA de Casablanca en 8ème de finale.

Views All Time
Views All Time
203
Views Today
Views Today
1

Hits: 126

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de