IMG-20180930-WA0013

Maroc : Premier Triplé de la saison pour Kombous.

A l'étranger

Auteur d’un triplé lors de la 4ème journée du championnat samedi sur la pelouse d’El Massira, l’ancien Coton-culteur a inscrit 85% des buts de son équipe en championnat.

Il n’y avait qu’un seul homme sur la pelouse d’El Massira ce samedi en Botola Pro 2. Opposés au KENITRA Athlétic Club, les défenseurs d’EL MASSIRA ont été traumatisés par Jean Joseph KOMBOUS ; qui à lui seul a permis à son équipe de s’imposer 3 buts à 2. Après avoir ouvert la marque à la première mi-temps sur pénalty, il double la mise en 2ème période d’un somptueux lobe des 25 mètres, avant d’achever le travail d’un but du gauche tout en finesse, pour son premier hat-trick de la saison. Une performance qui permet à son club de se retrouver à la 3ème place du championnat après 4 journées avec 7 points au compteur.

Débarqué au mois de Juillet en provenance de Coton Sport de Garoua, l’attaquant de 25 ans est tout feu tout flamme en Botola Pro 2. C’est simple. Sur les 6 buts inscrits par son équipe en championnat, 5 portent la signature du joueur formé à Coton Sport de Garoua. Depuis le début de la saison, KOMBOUS évolue avec un ratio d’au moins 1 but par match. En 5 matches au total disputé sous ses nouvelles couleurs, il comptabilise 7 buts. Ses soucis de Certificat International de Transfert passé, KOMBOUS semble s’être très vite acclimaté au Maroc et a gagné inéluctablement la confiance de ses entraineurs et coéquipiers. Absent lors de la première journée, il inscrit un doublé en Coupe en 16ème de finale avant de permettre à son équipe de remporter son premier match de la saison face au Wydad de Fès 2-1 à l’extérieur. Il permet ensuite à son équipe d’arracher le nul 1-1 à domicile face au Racing de Casablanca lors de la 3ème journée.

Views All Time
Views All Time
121
Views Today
Views Today
2
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de