Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc, est insatiable. Malgré les arrivées de Brahim Diaz ou encore d’Eliesse Ben Seghir cette année, il attend de nouveaux renforts pour apporter plus de qualités à son effectif.
Classé numéro un en Afrique, le Maroc est clairement la meilleure nation sur le continent. Les Lions de l’Atlas disposent d’un effectif qui fait rêver. Un effectif qui a fait le carton plein lors des éliminatoires de la CAN 2025. Malgré ces résultats probants, Regragui pense à de nouveaux binationaux pour combler quelques failles de son équipe. Il l’a dit dans l’émission « Talents d’Afrique » sur Canal+.
Je n’étais pas inquiet même après la Coupe d’Afrique, je ne suis pas euphorique maintenant (après la performance des éliminatoires, ndlr). Je sais qu’il y a du travail, qu’on est attendu, et qu’après cette Coupe du monde (2022, ndlr) ça sera toujours plus difficile à chaque match. On est exigeant avec le Maroc et on a raison de l’être parce qu’on a du talent. (…) Je sais très bien ce qu’on est capable de faire, mais aussi qu’on a encore quelques défauts. Ça va être comblé avec quelques joueurs qui vont encore nous rejoindre. Il y aura une forte concurrence, il faudra que je sache gérer ce vestiaire.
Actuellement, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) travaille à l’arrivée de l’attaquant de 23 ans du SC Braga Amine El Ouazzani ou de Zakaria El Ouahdi, arrière droit de Genk de 22 ans.