Walid Regragui a réagi après le triste nul (0-0) du Maroc face à la Mauritanie hier au stade d’Agadir.
Après avoir difficilement battu l’Angola, la sélection marocaine s’est heurtée à une équipe regroupée de la Mauritanie. Au finish, aucun but marqué et les deux sélections se séparent dos à dos. A l’issue de la rencontre, le sélectionneur Walid Regragui reconnaît que son équipe a déjoué.
On ne peut pas être content ce soir surtout quand on voit la première mi temps. On doit être plus tueur. Quand on joue à la maison les équipes vont nous attendre. Aujourd’hui on n’a pas joué à notre niveau.
Malgré ces deux résultats moyens, Regragui retient le positif de ce regroupement du mois de mars. Il se projette déjà sur les échéances du mois de juin.
Le rassemblement est positif. Mais quand tu fais un nul ce soir tu ne peux pas être content. Il y a aussi un temps d’adaptation, mais il faudra être prêt en juin. Ça sera le même type de match face à la Zambie pour les qualifications de la Coupe du Monde.
En juin, le Maroc jouera deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face à la Zambie et au Congo Brazzaville.