Sélectionneur du Maroc, Walid Regragui est en Arabie Saoudite pour principalement rencontrer trois joueurs marocains.
Sans nouvelles depuis la Journée FIFA du mois de mars où le Maroc n’a pas fait belle impression, Regragui resurgit. Le technicien marocain a été aperçu en Arabie Saoudite. Il était dans les tribunes du King Abdul Aziz Stadium en compagnie de son adjoint Rachid Benmahmoud pour assister au match opposant Al-Wehda à la lanterne rouge Al-Hazem (0-2).
Selon les informations de Le360 Sport, Walid Regragui est allé prendre les nouvelles de Jawad El Yamiq, actuellement blessé. Il n’a plus joué avec les Lion de l’Atlas depuis novembre 2023. Le sélectionneur a rencontré le gardien Munir Mohamedi et le milieu de terrain Fayçal Fajr (35 ans). Ce dernier n’a jamais été sélectionné par Regragui depuis son arrivée.
📸 وليد الركراكي مدرب منتخب #المغرب الأول لكرة القدم يحضر لمتابعة مباراة #الوحدة_الحزم وإلى جانبه الدولي جواد الياميق لاعب فريق #الوحدة #دوري_روشن_السعودي 🇸🇦 pic.twitter.com/Nmv2HbB9kf
— صحيفة الرياضية (@ariyadhiah) April 25, 2024
En juin, le Maroc va disputer deux rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Dans le Groupe E, les Lions de l’Atlas seront face à la Zambie et au Congo.