C’est maintenant officiel. Après quelques jours d’incertitude, Zakaria Aboukhlal est fixé. Il est forfait pour la CAN 2023 avec le Maroc.
Le Maroc perd un de ses joueurs offensifs de qualité. Les Lions de l’Atlas seront privés d’Aboukhlal lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire en raison de blessure. La mauvaise nouvelle est annoncée par Toulouse FC hier.
Blessé la semaine passée en coupe d’Europe, l’opération de Zakaria Aboukhlal s’est bien passée. Notre attaquant sera en revanche probablement indisponible jusqu’à la fin de saison. Le TéFéCé lui souhaite une bonne convalescence et a hâte de le revoir sur les terrains.
Blessé la semaine passée en coupe d'Europe, l'opération de @Zaboukhlal s'est bien passée. Notre attaquant sera en revanche probablement indisponible jusqu'à la fin de saison.
Le TéFéCé lui souhaite une bonne convalescence et a hâte de le revoir sur les terrains 🐍😈 pic.twitter.com/E3EDqCnc2F
— Toulouse FC (@ToulouseFC) September 28, 2023
Walid Regragui va devoir revoir ses plans. Il perd un joueur qui a marqué 3 buts en 5 matchs de Ligue 1 cette saison avec Toulouse. L’ailier de 23 ans était pourtant sur une belle dynamique avant d’être fauché dans son élan par cette vilaine blessure.