39468592_232324510811233_6458921546579705856_n

Mercato. Albanie, Enock Djidjiwa signe pour un an au Burreli Fk club de première division.

A l'étranger Les Tops Transferts

L’ex international junior Camerounais  va arborer le dossard 19. C’est une nouvelle aventure pour l’ancien joueur de Dragon de Yaoundé. L’attaquant international a signe pour une saison dans l’un des clubs les plus huppe du championnat de première division Alban.                                                                                                                                  

 

Enock Djidjiwa qui a été forme a la Ksa de Douala va poursuivre sa carrière dans les Balkans pour une saison encore, lui qui est dans cette partie de l’Europe de l’Est depuis deux saisons. Celui que les médias Albans ont surnommé la Gazelle grâce à ses enjambées à la Adebayor a encore là une occasion d’éblouir le public de ce pays. 

Son parcours dans les Balkans 

L’ancien sociétaire de KF Erzeni Shijak est né, le 7 novembre 1995, c’est un droitier. Enock Moustapha Djidjiwa, a été international Junior en 2014. Il aborde sa deuxième saisons pratiquement dans le championnat de l’Albanie.Pays qu’il a découvert en s’engageant premièrement avec FK Partizani où, il a inscrit 5 buts. Puis a été transféré au KF Erzeni Shijak en janvier 2018. Auteur de 10 buts avec ce club, Enock Moustapha Djidjiwa faisait  l’objet de plusieurs sollicitations de grands clubs des Balkans et mêmes certaines écuries un peu plus à l’Ouest.Le Burreli FK club de première division vient de frapper un coup.

Avec K.Jaspers

Views All Time
Views All Time
117
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de