Mercato : Arouna Dang vers l’Arabie Saoudite?

A l'étranger A la Une Transferts

L’ex ballon d’or de la LFPC (2016) devrait quitter le championnat angolais pour s’engager en Arabie Saoudite. Le nom du club reste inconnu, pour l’instant. Seul le montant qui semble astronomique pour son cv retient l’attention pour le moment.

Arouna Dang, ancien joueur de Bamboutos ou encore Ums de Loum, actuellement sociétaire du club angolais Kabuscorp Da Palanca, serait convoité par un richissime club de la péninsule arabique, qui serait prêt à mettre 24millions d’euros pour trois ans sur la table pour avoir dans ses rangs, l’attaquant international camerounais .

La rumeur devra être confirmée, peut-être dans quelques heures. Le principal intéressé n’a pas nié, il demande plutôt d’attendre encore quelque peu pour savoir ce qui sera fait. Mais Arouna confirme avoir rencontré il y a quelques jours de passage par Zurich, des dirigeants saoudiens.

Une autre rumeur envoie, Arouna Dang au Racing Stantander en Espagne.L’a aussi, pour son transfert d’Angola au club espagnol, une belle somme est avancée, 1 million d’Euro pour une saison. Des supputations et des négociations vont bon train dirait-on. sur Facebook Arouna Dang A Bissene a posté juste une image d’un maillot avec au verso son nom: AROUNA.

Était-ce le signe de la fumée blanche, ou une simple photo de profil, pour raviver l’intérêt de ses nombreux “Followers”?
Toujours est-il, que le Mercato reste ouvert et très couru autant sur le continent européen, que dans la péninsule arabique.Mais où jouera Arouna? Seul l’avenir (proche?) nous le dira…

Views All Time
Views All Time
74
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des