Moting

Mercato : Choupo-Moting intéresserait-il le Paris SG ?

Transferts

L’attaquant camerounais va quitter Stoke City, relégué en Championship au terme de la saison passée, et pourrait déposer ses valises au Paris Saint-Germain.

Selon The Sun, le PSG est prêt à enrôler Eric Maxim Choupo-Moting, pour pallier le départ du Portugais Gonçalo Guedes à Valence (Espagne). L’attaquant de 29 ans n’a pas souhaité poursuivre l’aventure avec Stoke City, relégué en Championship au terme de la saison écoulée. Une décision plutôt bien accueillie par les dirigeants des «Potters», qui devraient se départir de l’un des plus gros salaires du club, soit 60 000 livres par semaine pour l’international camerounais.

Le rêve de disputer la Champions League serait l’une de ses priorités pour cette saison, et son éventuel transfert au PSG comblerait cette attente. Cette piste parait cependant surprenante car selon le Onze mondial, «les priorités du Paris-SG en cette fin de mercato sont plutôt un latéral gauche et un milieu de terrain. Les postes offensifs étant déjà bien fournis».

Arrivé librement à Stoke l’année dernière en provenance de Schalke 04, Choupo-Moting a inscrit 5 buts et 5 passes décisives en 30 matchs de Premier League. Il est encore lié avec les Potters jusqu’en 2020.

Views All Time
Views All Time
242
Views Today
Views Today
2
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de