Mounié

Mercato : Steve Mounié suggéré à l’OM !

Transferts

Muet depuis le début de la saison, Steve Mounié vit des moments difficiles avec son club Huddersfield dans la Premier League Anglaise, qui est dans les profondeurs du classement. Une passe décisive en 9 rencontres de championnat pour aucun but marqué, le natif de Parakou pourrait être concerné par le mercato hivernal. En effet, le nom de l’international béninois circule chez le club Phocéen. En besoin criard d’un attaquant de pointe imposant, l’Olympique de Marseille a été conseillée par l’agent de joueur français Yves Le Mée.


Andoni Zubizarreta, directeur technique du club olympien a reçu la proposition de plusieurs noms d’attaquants afin de renforcer son effectif. Kostas Mitroglou et Valère Germain tous en manque d’inspiration, pourrait avoir de la bonne concurrence dés le prochain marché des transferts. Steve Mounié, l’ancien de Montpellier Hérault est bien côté en France. Meilleur buteur africain de la Ligue 1 en 2016-2017, l’ancien de Nîmes Olympique pourrait bien faire son retour dans l’hexagone. Sur le site Le Phocéen, l’agent de Romain Alessandrini a proposé huit noms d’attaquants aux dirigeants du club champion de la Ligue Des Champions Vainqueur en 1993. Outre Steve Mounié, on retrouve sur cette liste Giovanni Simeone de la Fiorentina, Willian José de la Real Sociedad, Luka Jovic de Francfort, Emiliano Sala, l’attaquant en grande forme du FC Nantes, Munas Dabbur du club autrichien de Salzbourg, Fernando Llorente de Tottenham.

Yves Le Mée fait l’éloge de Steve Mounié !

Pour l’agent de 43 ans, Steve Mounié pourrait être le grand attaquant rêvé par le peuple phocéen. “C’est certainement la bonne affaire du lot. Alors il faut le sortir d’Huddersfield qui se bat pour le maintien, mais c’est un joueur qui a fait sa bonne saison en Ligue 1 avec Montpellier, et qui avait réussi ses débuts en Premier League. Là, il ne joue pas trop, est-ce que son club va accepter de le lâcher je ne sais pas, mais c’est intéressant, c’est un potentiel et un profil que l’OM n’a pas” a t-il confié.

Steve Mounié était déjà annoncé comme une priorité de l’AS Saint Étienne lors du mercato estival, mais il revient encore sur la table d’une autre grande écurie française. Reste à savoir si les autorités de l’OM vont agréer cette proposition.

Views All Time
Views All Time
144
Views Today
Views Today
2

Hits: 121

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de