Il fait partie des nouvelles têtes de la sélection malienne lors de la Journée FIFA de mars. Modibo Sagnan a fait ses premiers pas avec les Aigles vendredi contre la Mauritanie au Maroc.
Après les quarts de finale atteints à la CAN 2023, Éric Chelle a décidé de faire une révolution dans son groupe. De nouveaux joueurs ont été convoqués dont Modibo Sagnan, le défenseur de Montpellier. Ce dernier, dès sa première sélection, s’est illustré par un but lors de la victoire (2-0) sur la Mauritanie en amical vendredi à Marrakech.
Au micro de la chaîne officielle de la Fédération (FEMAFOOT), le défenseur de 24 ans a évoqué l’accueil, le choix du Mali et cette première réussie.
L’accueil a été incroyable. Tout le monde m’a bien accueilli… Je suis arrivé à un âge dans ma carrière où il fallait que j’aie une sélection internationale. J’en avais beaucoup mais j’ai dû faire un choix. J’ai opté pour le Mali. C’est beau franchement, en plus je marque et on a eu une victoire. Porter les couleurs du Mali, j’ai une sensation qui est dure à expliquer.
Né à Saint-Denis en France et originaire du Mali, Modibo Sagnan a choisi de représenter les Aigles chez les A après avoir évolué avec les U21 et U23 de l’équipe de France.
Pour cette trêve internationale, les Aigles joueront leur second match amical face au Nigéria, finaliste de la dernière CAN, ce mardi à 20h GMT à Marrakech.
Modibo Sagnan donne ses premières impressions sur la sélection au micro de la FEMAFOOT 🇲🇱 pic.twitter.com/72CEp6n8rh
— Les Aigles Du Mali 🇲🇱🦅 (@AiglesDuMali_) March 25, 2024