SACCA

Mohamed Sacca : « être champion du Bénin avec mon club. »

Ligue Pro 1

La Vitalor Ligue 1, championnat d’élite du Bénin reprend de plus bel. C’est une fois encore l’occasion des révélations de jeunes athlètes pleins de talents. Lors de la rencontre ASVO- Béké FC, le jeune milieu de terrain Mohamed Sacca s’est démarqué et a été l’unique buteur des guerriers de Bemberèkè. Zone Foot s’est dépêché afin d’avoir un entretien exclusif dans lequel le joueur parle de son parcours et de ses objectifs pour la saison.

Mohamed Sacca, qui êtes vous? Présentez vous aux lecteurs.

je suis Mohamed Sacca. Je suis milieu de terrain de Béké Fc de Bembèrèkè en première division. Je suis né le 05 Mai 1999 à Tamarou.

Que retenir de votre carrière ?

J’ai commencé très jeune le football. En 2014, j’ai eu la chance de fait partir des jeunes béninois expédiés au centre de formation BOTAFOGO du Brésil. En 2015, j’ai été sélectionné pour la première fois pour participer aux éliminatoires de la CAN U20 2015. En 2016, j’ai signé mon premier contrat professionnel avec Béké FC de Bembèrèkè ; club avec lequel j’ai participé au championnat de transition 2016-2017. Cette année, j’ai été retenu encore pour les éliminatoires de la CAN U20. Tout récemment, j’étais aussi parmi les quatre joueurs locaux appelés par Michel Dussuyer pour la double confrontation face à l’Algérie.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

Je veux être champion du Bénin avec mon club. En ce qui me concerne, c’est de continuer par travailler dure et de progresser tout en espérant avoir la chance d’être toujours rappeler avec les Écureuils A.

Vous étiez l’unique buteur de Béké FC contre ASVO pour le compte de la 1ère journée de Vitalor ligue 1. Quelles étaient vos impressions après ce match ?

Vraiment, je suis légèrement déçu du score final (ASVO 1-1 Béké FC NDLR…). Mes coéquipiers et moi avions tout donné afin de repartir avec les trois premiers points de la saison. Même si la pelouse ne répondait pas, on a pris quand même un point. Néanmoins, je suis très content d’avoir marqué dès cette première journée. Je souhaite vivement que les buts s’enchaînent.

Views All Time
Views All Time
164
Views Today
Views Today
1

Hits: 202

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de