En plein regroupement avec l’Algérie, Ismaël Bennacer a évoqué le match face à la Guinée ce jeudi à 19h GMT à Alger. Une rencontre qui rentre dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.
La Guinée fait peur aux Fennecs. Après le sélectionneur Vladimir Petkovic, c’est au tour d’Ismaël Bennacer de parler avec beaucoup de respect du Syli National. Le milieu de terrain de l’AC Milan, en zone mixte, reconnaît qu’ils seront face à une équipe guinéenne très impressionnante. Et il va falloir être prêt mentalement et physiquement pour venir à bout des hommes de Kaba Diawara. Des propos qui ont été relayés par le média DZfoot.
Match très important face à une belle équipe de la Guinée, on se prépare du mieux possible. On est tous réunis depuis hier parce que certains joueurs n’avaient pas encore fini la saison. Les entraînements se passent très bien, de même pour les réunions tenues avec l’entraîneur. Le sélectionneur prépare au mieux la rencontre et nous aussi on se prépare du mieux possible mentalement et physiquement.
Algérie – Guinée, c’est donc l’opposition entre le leader (6 points) et le troisième (3 points) du Groupe G des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.