Marc Brys voulait entamer son aventure camerounaise avec deux victoires en autant en matchs. Malheureusement, le Cameroun revient de l’Angola avec un nul (1-1).
Après une victoire retentissante (4-1) sur le Cap-Vert, le Cameroun jouait l’Angola à l’extérieur pour la 4è journée des éliminatoires du Mondial 2026. Les Lions Indomptables ont ouvert le score par Bryan Mbeumo avant l’égalisation des Palancas Negras. Et c’est un CSC du défenseur camerounais Michael Ngadeu-Ngadjui.
En conférence de presse, Marc Brys s’est dit déçu du résultat final. Il reconnaît avoir été face à une très bonne équipe angolaise.
On ne peut pas comparer les deux matchs. C’est complètement différent. On a joué à domicile devant nos supporters. Ici, ce n’est pas simple, c’est une bonne équipe avec beaucoup de vitesse, de jeu en profondeur. On a pris un point contre une équipe qui est bonne. Je suis déçu du résultat, c’est clair, mais de l’autre côté, je suis content et fier de la manière de jouer de l’équipe, de créer les occasions.
Avec 4 points pris lors de cette trêve de juin, le Cameroun prend les commandes du Groupe D avec 8 points.