Sadio Mané est forfait pour les deux matchs du Sénégal pour ce mois de juin. L’attaquant d’Al Nassr sera privé de ces deux rencontres décisives pour les éliminatoires du Mondial 2026 en raison d’une blessure.
Sadio Mané est la figure de proue de la sélection sénégalaise. Mais pour les matchs de juin face à la RDC (6 juin) et la Mauritanie (9 juin), l’enfant de Bambali ne pourra pas tenir sa place dans le groupe d’Aliou Cissé. Ceci en raison d’une blessure qui l’empêche d’être à 100% et de pouvoir honorer deux nouvelles sélections avec les Lions. La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a annoncé la mauvaise nouvelle ce lundi via une publication sur le compte Twitter réservé à l’équipe nationale du Sénégal.
Arrivé blessé en sélection, notre joueur Sadio Mané a effectué des examens ce dimanche 02 juin. Il souffre d’une lésion au niveau des aponévroses du biceps fémoral et du gastrocnémien latéral. Il est par conséquent forfait pour les deux prochains matchs des lions, contre la RD Congo et contre la Mauritanie.
Arrivé blessé en selection, notre joueur Sadio Mané a effectué des examens ce dimanche 02 juin. Il souffre d’une lésion au niveau des aponévroses du biceps fémoral et du gastrocnémien latéral. Il est par conséquent forfait pour les deux prochains matchs des lions, contre la RD… pic.twitter.com/1rp8xEsTWH
— Equipe du Sénégal (@GaindeYi) June 3, 2024
Le Sénégal, avant les deux prochains matchs, compte 6 points et est leader du Groupe B des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.