Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc, pourrait surprendre lors de sa prochaine liste pour les matchs du mois de juin. Des rencontres qui rentrent dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires du Mondial 2026.
En juin, le Maroc va jouer deux matchs face à la Zambie (6 juin) à domicile et le Congo Brazzaville (11 juin) à l’extérieur. Pour ces rencontres, Regragui va sortir, dans les jours à venir, la liste. Quatre joueurs pourraient effectuer leurs retours dans la tanière des Lions de l’Atlas.
Selon les informations de Joueurs Marocains, Sofiane Boufal, Abdelhamid Sabiri, Ilias Chair et Zakaria Aboukhlal seront dans la liste. Ils feront donc leurs retours en équipe nationale après quelques périodes pour des raisons diverses.
https://twitter.com/JoueursMA/status/1790740428687286409
Zakaria Aboukhlal a subi une grave blessure en septembre 2023 qui l’a privé de la CAN 2023. Il a repris avec Toulouse FC en mars. Revenu à son meilleur niveau, l’ailier de 24 ans devrait être rappelé par le sélectionneur pour les deux matchs des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 dans le Groupe E.