u17

Mondial féminin U17 : le Cameroun dompte le Ghana en amical

Foot Féminin Les selections nationales

Les Lionnes cadettes ont disputé une quatrième rencontre amicale face aux Black Maidens mardi au Brésil, et l’ont emporté sur le score de 2 buts à 1.

La sélection camerounaise des moins de 17 ans a repris de la confiance grâce à cette victoire face au Ghana, mardi après-midi au Centre d’entrainement d’Atletico Sorocaba de Sao Polo. Les réalisations ont été inscrites par Ngah Manga (32e) et Alice Kameni (66e). Un résultat qui redonne confiance aux filles de Stéphane Ndzana, qui ont subi deux douches froides la semaine dernière en matchs de préparation, face au Brésil (6-0) et contre la formation féminine des Corinthiens (5-1).

Les Lionnes vont continuer de peaufiner les derniers réglages de leur préparation, avant le départ samedi prochain pour Montevideo, après trois semaines de stage d’acclimatation au Brésil. Les Camerounaises seront à leur deuxième participation dans cette compétition, après une première participation en 2016 en Jordanie, soldée par une élimination au précoce au premier tour.

Le Cameroun est logé dans le groupe C avec les Etats-Unis, l’Allemagne et la Corée du Nord. Les Lionnes entrent en compétition le 14 novembre prochain face aux Américaines à l’Estadio Profesor Alberto Suppuci.

Views All Time
Views All Time
87
Views Today
Views Today
1

Hits: 60

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de