Gardien de but du Sénégal, Mory Diaw annonce le retour des Lions au premier plan après la désillusion subie à la CAN 2023.
Le Sénégal est tombé à la dernière CAN. Mais, Aliou Cissé et ses hommes comptent se relever et relancer complètement la machine. Il y a des échéances qui arrivent à l’instar de la CAN 2025 et la Coupe du Monde 2026.
Hier en conférence de presse avant le match amical contre le Gabon, Mory Diaw a avoué que le groupe s’est tourné vers de nouveaux objectifs. L’élimination en huitièmes de finale de la CAN 2023 fait désormais partie du passé.
C’est la première fois qu’on se revoit depuis la CAN. On a discuté entre nous au soir de l’élimination. Des joueurs d’expérience ont parlé et je ne pense pas avoir besoin de vous dire ce qui s’est dit. Mais juste après l’élimination, on s’est parlé, on a relativisé et on s’est fixé de nouveaux objectifs.
Lors de la Journée FIFA de mars, le Sénégal a deux matchs amicaux à jouer. Le premier, c’est ce vendredi à 19h30 GMT au stade de la Licorne à Amiens. Quatre jours plus tard (26 mars, 19h30 GMT), les Lions seront face au Bénin toujours à Amiens.