MTN ELITE ONE 25ème Journée : Coton s’incline, UMS n’en profite pas.

Les Coton-culteurs ont subi leur deuxième défaite de la saison face à New Stars de Douala, pendant qu’UMS a été tenu en échec par Feutcheu Fc.

Après une série de 20 matches sans défaite, Coton Sport s’est incliné pour la deuxième fois cette saison, la première de l’ère EBWELLE. En panne d’inspiration durant toute la rencontre, et ce malgré quelques actions d’éclats et deux buts annulés pour hors-jeu, les « Galactiques » de Garoua ont subi la loi de New Stars de Douala à Limbé. Deux buts coup sur coup à la fin de la première partie ; suffisants pour mettre à genoux Kamilou Daouda et ses coéquipiers. Une défaite qui ne change rien au classement pour les Coton-culteurs.

Tenu en échec 0-0 à domicile par Feutcheu FC, UMS n’a pas su profiter de la contre-performance du leader pour réduire l’écart au classement.  Une erreur que les joueurs du président KWEMO pourraient payer très cher lors de la prochaine journée, lors de ce qui s’apparente déjà à la finale du championnat. Avec 7 points d’avance désormais sur UMS, Coton aura l’occasion dimanche devant son public, de creuser cet écart et le mettre à 10 points. A condition que les attaquants de Garoua retrouvent leur efficacité devant les buts.

Views All Time
Views All Time
105
Views Today
Views Today
1
Partager

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des