MTN ELITE ONE : Coton Sport en panne de but.

 

Déjà 3 matches que les attaquants des Coton-culteurs n’ont plus fait trembler les filets en championnat. Les interrogations fusent.

Les attaquants de Coton Sport seraient-ils devenus des pied-carrés ? Flamboyant depuis le début de la saison, 37 buts en 22 rencontres, l’attaque des vert et blanc a perdu de sa superbe. Coton Sport vient d’enchaîner un troisième match sans inscrire le moindre but soit près de 300 minutes de jeu sans faire trembler les filets adverses. Le dernier en date porte la signature d’Innocent ASSANA NAH lors de la 22ème journée face aux Astres de Douala. Depuis lors, les attaquants sont muets et leur mutisme est l’une des raisons des contre-performances enregistrées lors des 3 dernières journées.

Privés de leur meilleur buteur Marius MOUANDILMADJI, parti passer des tests en Suisse, les « galactiques » ont du mal à se montrer tranchants. Malgré le nombre impressionnants d’occasions créées, ni KOMBOUS, KAMILOU ou encore SAKAVA, n’arrivent à tromper la vigilance des gardiens adverses. Une situation qu’il va vite falloir résoudre pour le staff technique, à l’orée de rencontres décisives pour le titre. Face à UMS de LOUM eux aussi sur une série de 3 matches sans but, Coton Sport devra retrouver sa superbe offensive pour mettre leur rival à 10 points et s’assurer déjà du titre de Champion du Cameroun. KOMBOUS, KAMILOU et autres sont prévenus.   

Views All Time
Views All Time
102
Views Today
Views Today
1
Partager

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des