Nice : Eto’o a rencontré Tameze et Ganago

A l'étranger A La Une

L’ancien capitaine des Lions indomptables a suivi la séance d’entrainement de l’OGC Nice ce mercredi matin sur la Côte d’Azur.

Le club niçois a reçu la présence de Samuel Eto’o Fils mercredi à l’entrainement. L’attaquant camerounais de 37 ans est allé rendre visite à son ancien coéquipier de l’Inter Milan, Patrick Viera, aujourd’hui entraineur de l’OGC Nice. Il en a profité pour échanger avec deux de ses compatriotes pensionnaires de cette formation : Adrien Tameze et Ignatius Ganago.

Les deux joueurs ont reçu en l’espace d’une semaine la visite de deux personnalités du football camerounais. La semaine dernière, Clarence Seedorf a séjourné au Centre d’entrainement du club, où il a eu «un diner» avec Adrien Tameze, pour discuter de l’éventualité d’enrôler le milieu défensif des Aiglons chez les Lions indomptables.

Seulement, dans sa liste rendue publique mardi soir, le technicien hollandais n’a pas retenu le Niçois de 24 ans, dans la perspective des matchs contre le Maroc et le Brésil. Se serait-il désisté ? Rien n’a encore filtré de leur conversation. Eto’o viendrait-il en renfort du coach pour piocher ce cadre des Aiglons, qui ferait un renfort de poids chez les Lions ? On en saura un peu plus à l’avenir.

Quant à Ganago, il a récemment eu une promotion, parti des Lions U20 pour les Lions U23 de Rigobert Song. Il est d’ailleurs attendu à Yaoundé le week-end prochain pour préparer le stage en prélude au match Cameroun-Tchad, qualificatif pour la CAN U23, dont la phase finale est prévue l’année prochaine en Egypte.

Views All Time
Views All Time
408
Views Today
Views Today
1

Hits: 574

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de