Alors que le banc du Nigéria est vide après le limogeage de Finidi George, la Fédération veut un entraineur expatrié. Et ce sélectionneur pourrait être Marc Brys.
Récemment nommé comme sélectionneur du Cameroun et ayant dirigé deux matchs, Marc Brys pourrait s’en aller. En tout cas, le technicien belge est dans le viseur de la Fédération Nigériane de Football (NFF).
Selon les informations de Nieuwsblad, la NFF est très intéressée par le profil de Brys. Elle compte profiter du bras de fer persistant entre le Ministère des Sports et la FECAFOOT pour chiper le sélectionneur des Lions Indomptables.
🔴 A la recherche d’un sélectionneur après le limogeage de George Finidi, la Fédération Nigériane de Football est fortement intéressée par le profil de Marc Brys.
La NFF souhaite profiter du conflit existant entre la FECAFOOT et le MINSEP pour attirer le technicien belge. 🇳🇬🇨🇲… pic.twitter.com/7cEIh1F7GS
— AllezLesLions (@AllezLesLions) June 17, 2024
Les débuts de Marc Brys sur le banc du Cameroun sont très prometteurs. En deux matchs des éliminatoires du Mondial 2026, la sélection camerounaise a battu (4-1) le Cap-Vert et fait un nul (1-1) contre l’Angola.