ADJARA

Norvège : Happy-end pour Nchout Njoya en club !

A l'étranger Foot Féminin

L’attaquante camerounaise de Sandviken, une équipe de première division suédoise, a terminé la saison sur une bonne note. En inscrivant notamment un but et une passe décisive, dimanche lors du déplacement de son équipe sur les installations de Lyn à la faveur de la 22e et dernière journée de Toppserien. Son équipe s’est imposée 2-4, alors qu’elle avait mal débuté le match. Ajara a égalisé à 1-1 avant de se transformer plus tard en passeuse décisive pour une de ses coéquipières.

Elle termine ainsi la saison en beauté, avec un total de 15 buts inscrits, pour un total de 19 matchs disputés. Ajara termine par la même occasion meilleure scoreuse de son équipe, et deuxième meilleure buteuse du championnat. Elle a contribué à sortir son équipe des profondeurs abyssales de Toppserien et à la placer dans le top 5 du classement général.

Au sortir de ce dernier match du championnat, la Lionne indomptable de 25 ans a pris la direction du Cameroun, où elle va retrouver l’équipe en stage au Centre d’Excellence de la Confédération africaine de football à Mbankomo, où elle se prépare pour la CAN féminine, «Ghana 2018». Elle ne prendra donc pas part à la finale de la Coupe de Suède avec son équipe.

Views All Time
Views All Time
52
Views Today
Views Today
2

Hits: 30

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de