A travers une vidéo postée sur son compte Twitter hier, Amine Gouiri annonce officiellement avoir fait le choix de jouer pour l’Algérie.
Ex international espoirs français, Amine Gouiri va désormais représenter l’Algérie chez les A. Djamel Belmadi l’avait annoncé avant qu’il y ait un coup de froid ces dernières semaines de la part de la direction rennaise. De façon officielle, l’attaquant du Stade Rennais prend les devants et confirme qu’il a bel et bien opté pour les Fennecs.
Avec fierté, je vous annonce ma décision de rejoindre la sélection algérienne. Je défendrai corps et âme le maillot des Fennecs pour porter haut les couleurs de notre pays et contribuer à écrire les prochaines pages de sa riche histoire. Mes années passées en équipe de France resteront à jamais gravées en moi. Merci pour tout. L’heure est venue d’entamer un nouveau chapitre.
https://twitter.com/aminegouiri/status/1706715723689537740
A 23 ans, le natif de Bourgoin-Jallieu va faire ses premiers pas avec l’Algérie en octobre sûrement. Un bon renfort offensif pour la sélection algérienne en vue de la CAN 2023.