Quelques jours après l’élimination de l’Algérie en phase de groupes de la CAN 2023, la Fédération passe désormais à autre chose. La FAF se projette sur l’avenir et va accueillir un mini tournoi en mars 2024.
Les Fennecs veulent revenir plus forts. Et cela passe par des matchs amicaux afin de remettre des choses à leur place et entamer un nouveau cycle. En mars 2024, un mini tournoi sera organisé avec deux sélections en plus de l’Algérie. Il s’agit de l’Afrique du Sud et de la Bolivie.
L’information a été officialisée par la Fédération Algérienne de Football ce mercredi. Le 22 mars, la sélection algérienne sera face à la Bolivie au stade Nelson Mandela de Baraki à Alger. Le 26, Riyad Mahrez et ses partenaires vont défier l’Afrique du Sud, une équipe qui a éliminé le Maroc en 8ès de finale de la CAN 2023 hier.
🚨OFFICIEL : Le mini tournoi organisé par l’Algérie aura lieu du 22 mars au 26 mars 2024.
22 mars : Algérie🇩🇿 – 🇧🇴Bolivie
26 mars : Algérie🇩🇿 – 🇿🇦Afrique du Sud pic.twitter.com/q4Se8IfUt9— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) January 31, 2024
Après la débâcle à la CAN 2023, Djamel Belmadi a été limogé. Actuellement, la FAF est à la recherche de son nouveau sélectionneur.