C’était dans les tuyaux depuis de nombreux jours. C’est maintenant officiel. Vladimir Petkovic est le nouveau sélectionneur de l’Algérie.
Vladimir Petkovic est bel et bien le successeur de Djamel Belmadi. Ce dernier a été limogé après le parcours moins reluisant des Fennecs à la CAN 2023. Ce jeudi, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a officialisé la signature de l’entraineur bosniaque.
La FAF annonce la finalisation de l’accord désignant le nouveau sélectionneur national. L’entraîneur Bosniaque Monsieur Vladimir PETKOVIC est le nouveau sélectionneur national. Le nouveau sélectionneur national arrivera à Alger ce dimanche et animera une conférence de presse lundi.
Ça ira très vite pour Petkovic. Après la conférence de presse de présentation officielle, il doit désormais travailler sur sa première liste pour le tournoi amical FIFA Series. Lors de cette compétition à domicile, la sélection algérienne va jouer contre la Bolivie (22 mars) à Alger et l’Afrique du Sud (26 mars) à Baraki.